Simulation Interactive de protection contre les cyberattaques

16 Mai 2019

Pour fêter ses 20 ans d'activités, l'ADI a le plaisir de vous proposer une simulation de protection contre les cyberattaques.

Kaspersky Interactive Protection Simulation (KIPS) est un exercice qui place des équipes de sécurité IT d’entreprises ou d’organismes gouvernementaux au sein d'un environnement simulé. Ces équipes de quatre devront faire face à une série de cybermenaces inattendues, tout en essayant d'optimiser les bénéfices et d'entretenir la confiance.

L'idée est de construire une stratégie de défense informatique en effectuant des choix parmi les meilleures commandes proactives et réactives disponibles. Chaque réaction des équipes face aux événements modifie la façon dont le scénario se déroule et impacte, en définitive, les bénéfices générés par l'entreprise… de façon positive ou négative.

En équilibrant les priorités en matière d'ingénierie, d'opportunités commerciales et de sécurité face au coût d'une cyberattaque réaliste, les équipes analysent des données et prennent des décisions stratégiques en fonction d'informations incertaines et de ressources limitées.

Plus d'informations dans la brochure ou la vidéo de présentation : https://youtu.be/iIwXA7Fpflw

Cette activité du 16 mai 2019 se tiendra exceptionnellement déjà à 18:15 au Centre Général Guisan à Pully.

Formez une équipe avec vos collègues de bureau et venez participer ensemble à cette atelier !
L'inscription est à faire de manière individuelle; le nombre de places est limité au vu de la configuration spécifique de cet atelier.

Comme à l'accoutumée, l'exercice sera suivi d'un apéritif dînatoire.

L'ADI remercie très chaleureusement la Société Kaspersky pour la mise à disposition de cette simulation.

Informations

info

Date : 16 Mai 2019